LES NEGOCIALES ALBI Février 2015

publié le 3 Mars 2015

Nous venons d'organiser vendredi 27 Février, pour la première fois LES NEGOCIALES. En effet, nous avons été retenu pour être centre de qualification de cet évènement qui a réuni cette année 40 étudiants en formation commerciale (venu d'Albi, Castres et Cahors) et 15 professionnels (tarnais). Cette rencontre, sous forme de challenge de communication commerciale, a mis en scène, sous forme de jeux de rôle, étudiants et responsable d'entreprise. 6 étudiants se sont qualifiés pour la finale nationale qui aura lieu à Epinal les 25 et 26 Mars prochain: Arthur WAGNER, Tristan SEGURA, Erwan MAZE, Marion MALMON, Brice TEIXEIRA et Anne-Sophie UGHETTO. Nous leur souhaitons bonne chance pour cette finale en espérant qu'ils défendent haut et fort les valeurs de l'Ecole ESP.

publié le 25 Juillet 2014

L'une de nos entreprises partenaires recherche un alternant pour un contrat de professionnalisation d'une durée de deux ans pour former un étudiant aux métiers du transport et de la logistique. Niveau BAC requis. Cursus suivi pour 2014/2016: BTS Transport et Prestations Logistiques en alternance sur Albi. Permis B obligatoire (le Permis C serait un plus) Contactez nous pour vous positionner: esp.tarn@ecole-esp.fr

publié le 23 Juin 2014

L'école ESP recherche pour plusieurs de ses partenaires des étudiant(e)s qui prépareront un BTS en Alternance. 1 BTS Assistant de Gestion pour la région Albigeoise, 1 BTS Assistant de Gestion pour la région Castraise, 2 BTS Management des Unités Commerciales pour la région Castraise. Merci de faire parvenir vos candidatures par mail à l'adresse suivante : esp.tarn@ecole-esp.fr

Association étudiante

publié le 23 Mai 2014

Les élèves de l'école ESP Albi ont crée une association étudiante sous le nom de E.A.S.E. pour EPS Albi Student Events. Cette association a pour but d'offrir la possibilité aux étudiants de mener des actions auprès des entreprises.L'object...if est d'apporter une dimension professionnelle en démarchant des entreprise pour leur offrir des services contre une faible contribution financière. Les fonds récoltés serviront à financer entre autres des projets à savoir un week end d'intégration, des activités ludiques, .... En outre il sera aussi organisé au sein de l'association des semaines de révisions collectives avant les examens pour que tous ensemble les étudiants puissent atteindre leur objectif qui est l'obtention du BTS. C'est dans une bonne dynamique et ambiance que les étudiants s'impliqueront au quotidien dans la vie associative étudiante.
  • Tél : 05 63 38 60 09

Fax : -